Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
6 décembre 2011

Nuancier Rainbow

Bonjour , bonjour,

Qui dit mois de Décembre, dit dernier mois pour participer au Nuancier de Libelul :-)

Et quelle manière de mieux finir l'année qu'un nuancier arc en ciel ?

Je n'ai malheureusement découvert que trop tard dans l'année ce superbe nuancier et n'y ai participé que 4 fois :


Voici donc ma 5ème et dernière participation de cette année à ce beau nuancier avec encore et toujours une photo perso (non libre de droit sauf pour Jane :-) )

Les doigts de mes petites princesses qui m'ont chipé mes vernis :

doigts_arc_en_ciel

 

Aussi, en ce qui concerne le sujet "Rainbow" je suis en plein dedans à la maison car j'ai prévu de confectionner pour l'anniversaire de ma Deuz (oui je sais jsuis méga à la bourre ....) le fameux "Rainbow Cake" que j'ai justement découvert sur le merveilleux blog de Libelul

~°~MERCI LIBELUL POUR CES P'TITS MOMENTS DE BONHEURS ET DE DOUCEUR ~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable cette idée de Rainbow Manucure !!<br /> <br /> Merci pour cette contribution.<br /> <br /> Et j'espère te retrouver l'année prochaine pour un nouveau nuancier un peu différent ;)<br /> <br /> Très bonnes fêtes !<br /> <br /> Bises,
C
biiiiien hâte de voir ton cake, quel challenge! et j'adoooore les petits ongles de tes poupées!
B
Waouh !! Tu es courageuse ! J'ai envie d'essayer, mais honnêtement, je n'ose pas ! ;)<br /> Mignons ces ptits ongles !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 238
Archives
Publicité