Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
26 juillet 2011

Indigo

 

Bonjour,

Depuis le 1er juillet, chaque jour c'est la même "angoisse" : Où trouver de l'Indigo ?

Car oui, vous l'aurez comprit, cette belle et si mystérieuse couleur est celle du nuancier du mois chez Libelul :-)

J'en avais bien trouvé, au détour d'une fontaine municipale, malheureusement mon pc perso est en réparation au bout de 2 mois de vie (vive le contrat de confiance ;-) ) : j'ai donc dû repartir de Zéro.

Moi qui disait justement hier à ma copinaute Bouboulette que je ne participerai malheureusement pas au nuancier de Juillet faute d'inspiration (je tiens à y participer avec une photo prise par mes soins ;-) ) , je suis finalement heureuse d'y apporter ma contribution :-) : parce qu'au final, les ptits plaisirs quotidiens ça se joue à peu de choses ^_^.

Ce bel Indigo m'a sauté aux yeux, comme une évidence, hier à l'Aquarium de Paris lors d'une sortie avec mon fils.
Les plus assidu(e)s d'entre vous sur mon blog ont d'ailleurs déjà vu la photo en question.

Indigo, comme l'eau dans laquelle nageait majestueusement une grande raie, si belle, si élégante, si mystérieuse.
Une belle couleur Indigo apportant une ambiance particulière au lieu : ce calme, cette beauté de l'eau, cette belle couleur et son aura.

Ce fût un beau moment d'une réelle beauté.

 

Voici donc ma participation à l'Indigo, couleur du Nuancier de Jane sur son blog Libelul, pour le mois de Juillet.

 

Raie
Raie

 

Profitez-en pour voir le beau nuancier et visiter le blog de Libelul :-)

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien ne pouvais me faire plus plaisir.<br /> Je suis dingue des raies, surtout des manthas.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie inspiration.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
B
C'est beeeaaauuuu ! :D Je savais que tu trouverais :)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 236
Archives
Publicité