Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
18 avril 2012

COLOR MATCH #04 : ROSE vs ABRICOT

Bonjour, bonjour,

C'est reparti ce mois-ci pour un nouveau Color Match initié par  Libelul :-)

En ce mois d'avril, Jane nous a encore concocté un choix hyper cornélien : Le Rose versus l'Abricot.

C'est vraiment très difficile de choisir car j'adore ces 2 couleurs.
Le rose représente la fraicheur, le romantisme, l'enfance aussi ... Quant à l'abricot, j'aime le fruit, son odeur, le velouté de sa peau, la douceur que cette couleur représente avec un petit côté pep's en plus :-)

rose_rose  Vs  abricot

Je vais rester néanmoins dans un thème de saison et je vais choisir le ROSE :-)

J'aime le rose depuis petite, mon doudou d'enfant est d'ailleurs de cette couleur.
J'aime surtout en ce moment voir enfin venir le printemps, avec tous ces beaux cerisiers en fleurs et voir les pétales s'envoler à chaque brise qui souffle :-)

 

cerisierjaponaisg
Image : L'internaute.com

Et vous, vous êtes plus rose ou abricot ?

 

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le mont Fukushima. Le rêve absolu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta contribution, et j'espère te retrouver pour un nouveau color match très printanier dès demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
B
Jolies photos !! <br /> <br /> J'ai aussi du mal à choisir ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 236
Archives
Publicité