Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
28 mars 2012

Color Match # 3 Aqua Vs Gris

Bonjour,

Aujourd’hui, je prends ENFIN le temps de poster et de vous parler de ma participation au Color Match du mois de Mars chez Libelul.

Après 2 sessions très « inspiratrices » en Janvier et Février avec respectivement un Color match Rouge Vs Denim et Jaune Vs Vert, ce mois-ci fut un peu plus compliqué.

En mars, Jane nous a demandé de choisir entre l’AQUA et le GRIS.

Je dois avouer qu’en recevant le mail indiquant le début du match, mon choix était déjà défini, limpide, comme l’Aqua ^^.

J’aime bien cette couleur, elle représente pour moi la simplicité, la limpidité, la fraicheur, la jeunesse et la tendresse, tout comme une belle aigue-marine.

 aigue_marine

Pourtant, j’ai eu raison d’attendre que les jours défilent doucement afin de laisser le temps à mon imagination, mon humeur et mes envies, de choisir ce qui me définissait le mieux.

Il s’avère qu’après nombreuses réflexions, mon choix se tourne vers le GRIS.
Divers signes m’ont confortés vers cette belle couleur à la fois forte, profonde avec le gris foncé,  mystérieuse quand elle est brumeuse mais aussi, douce quand elle est claire.

Je pense que ce sont les différents tons du gris qui me définissent bien, un ton différent selon l’humeur.
C’est aussi le côté mystérieux des jours brumeux de ces derniers jours qui reflètent bien les souvenirs que j’accorderai à ce mois de mars.

D’une part un levée de soleil très brumeux sur Paris, vous savez le brouillard avant que le soleil ne pointe ses doux rayons toute la journée durant.

IMG_0327
On voit mal mais il y a bien la Tour Eiffel cachée derrière la brume parisienne

Mais surtout et c’est la photo que je retiens pour le Color Match, le souvenir d’une journée grise et pluvieuse (et pourtant si joyeuse) pour mon anniversaire. Mon chéri m’a invité lors d’un week-end à découvrir les côtes normandes et je garde un merveilleux souvenir de la découverte d’Etretat.

IMG_0203
Les falaises d'Etretat

Et comme j’ai déjà gagné au tirage au sort de Janvier de superbes lots, je souhaite à toutes les participantes (participants ?) mes meilleurs vœux de chance pour tenter de remporter le lot de ce mois-ci. Réponse début avril !

Encore nouvelle fois, merci Jane pour ce Color Match très inspirant :-)

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etretat c'est l'un de mes endroits préférés au monde. Et là où j'avais vu l'éclipse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Le nuancier Aqua et Gris est presque complet, je vais donc procéder au tirage au sort dans la semaine. <br /> <br /> Et j'espère te retrouver pour le prochain Color Match d'Avril ! Bises de bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Jane
B
Idem que toi ;))))
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité