Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
21 juin 2012

Color Match #06 : Soleil Vs Bleu ciel

Bonjour, bonjour,

Quand j’ai pris connaissance en début de mois du nouveau Color Match j’étais super enjouée !
De belles couleurs de saison, Jane chez Libelul nous avait encore gâtée.

Malheureusement, ce mois de juin a été, comment dire …. Archi pourri !

Difficile de faire un choix tant la météo est maussade et tant la pluie joue influe sur le moral des troupes (que ce soit à la maison ou au bureau, tout le monde est fatigué, pas de doute pour moi, la météo est une des raisons).

Toujours est-il qu’il faut faire un choix pour ce color match et c’est tout naturellement que je vais m’orienter vers la couleur du Soleil, histoire qu’il ramène vite ses fesses « Non mais oh !!! »

On trouve dans la nature de magnifiques fleurs qui en ont la couleur ; Soleil une couleur chaude et douce à la fois.

J’illustre ma participation via 2 fleurs que j’aime beaucoup, la jonquille et le bouton d'or et laisserai le soin à Jane de choisir celle qu’elle préfère.

 

bouton_d_or
Est-ce que tu aimes le beurre (salé) ?

IMG_5265 IMG_5266
Jonquille du Parc Albert Kahn (Boulogne-Billancourt)

Et vous, quelle couleur préférez-vous : Soleil ou Bleu ciel ?

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pardon pour mon passage tardif, je crois que je me suis laissée débordée par cette fin d'année. Vivement les vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant merci encore pour ta contribution, et j'espère que le nouveau Color Match Estival t'inspirera !<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une excellente soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
B
Les deux !! ;)<br /> <br /> Jolies photos ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 236
Archives
Publicité