Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
19 juin 2012

My Little Happy Box

Bonjour, bonjour,

Hier, après une très longue et difficile journée de travail, je suis rentrée chez moi éreintée, avec 3 loulous à gérer jusqu'au soir.

La super bonne news de cette fin de journée fût quand j'ai ouvert ma boîte aux lettres ! Elle était là !!!! My little box :D

Ce mois-ci placé sous le signe "Happiness", j'avais hâte de découvrir ce que mon précieux refermait ^^

Je vous laisse découvrir mes petites merveilles en image :

IMG_1215

IMG_1216  IMG_1218
Le coffret et des petits tampons encreurs

 

IMG_1219
3 carambars qui ont fait 3 heureux, les tampons encreurs, une sublime pince à épilerFilosofille, un lait de soin démaquillant & un lait apaisant hydratant solaire de la gamme Kibio, un spray soin & brillance Le Petit Marseillais pour les cheveux, un lait frais corporel Diptyque et un crayon eye liner waterproof de chez Arcancil.
Autant vous dire que je suis ravie :D

Et mon fils a adoré les confettis ^^

IMG_1220
J'aime tout particulièrement la pince à épiler :-)

IMG_1225
Une leçon de shoes thérapie : J'ADORE !

 

Bref, une box qui tombe à pic sous ce ciel si pluvieux de juin, enfin une occasion d'avoir le smile :p

Et comme il est si bien dit dans le notebook
"Nayez pas peur d'être heureux, c'est juste un bon moment à passer" (Romain Gary)

Vivement la prochaine!!!
D'ailleurs en parlant de prochaine, à votre avis, quel en sera le thème ?
Je vois bien une Little Holidays Box ;-)

IMG_1222

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rhooo que ça fait envie!!!!!!!!
E
Interressante cette petite box, je ne connaissais pas :)
C
Je viens de la recevoir ce matin...Exactement la même version mis à part la pince, la mienne est new-yorkaise ("I love NY")! ;-) Be happy!
M
J'adore !!! Je me suis abonnée à My little box au mois de mai et ma première sera pour juillet ! Vivement !
B
Whaaaa !! J'adore vraiment le contenu de celle-ci !!<br /> <br /> Contente pour toi que tu aies eu ce plaisir !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité