Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
6 mai 2014

Fin de l'hibernation !

Bonjour, bonjour,

 

Des mois que je n'avais pas posté quoique ce soit !

Pas par manque d'envie ni de choses à dire mais plutôt par manque de temps : la reprise de ma nouvelle activité professionnelle m'a pris et me prend toujours énormément de temps.
Mais je suis en vacances cette semaine et j'ai donc décidé de sortir de mon hibernation.

 

Je me rends compte aussi, qu'avec les années, mes envies, mes loisirs, mes choses à dire ont évolué : les enfants grandissent et j'avour avoir plus envie désormais de partager mes propres passions que les trouvailles ou choses que je peux faire pour eux au quotidien.

A 35 ans j'ai vraiment décidé que je n'étais pas qu'une maman mais bine une femme avec ses envies et passions (et notamment la lecture ça vous le savez) donc j'ai décidé de revendiquer ce changement !

Je reviendrai dès demain avec un nouveau post de lecture, aprce que, mine de rien, depuis novembre, j'ai lu beauuuuuuucoup de livres sans vous en avoir parler (et c'est bien dommage parce que j'avais vraiment un super top 3 de lecture pour l'année 2013 !!!)

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée, j'ai du pain sur la planche !!!

PAL

A demain !

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apparemment le retour n'est pas encore très effectif...<br /> <br /> Instagram a peut être pris le dessus mais cela ne vaut pas les échanges avec les blogs<br /> <br /> A bientôt peut être ou sur mon blog où je parle lecture entre autres choses<br /> <br /> Caroline
C
Très bon retour à toi
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 236
Archives
Publicité