Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
23 novembre 2009

Et c'est parti !!!

Hellooooo

Bon bah voilà après moultes hésitations me voilà repartie dans la folle aventure de la blogosphère.

Une (re)présentation s'impose ? ok, c'est parti !!


Jeune et jolie femme,fraîchement trentenaire espère vous amuser en vous racontant sa vie de maman solo un peu folle qui nage dans les contradictions.

Maman d'une Princesse, d'une fée et d'un Prince, bretons de leur état et Parisiens par obligation.


Mes folies ?


Croire qu'on peut vivre et avoir la pêche en vivant écolo dans la plus belle ville du monde (du moins dans sa périphérie), j'ai nommé "Paris".
je cours du matin au soir mais je gère grave !!


Une liste de mots qui me définiront mieux qu'un roman, voici mes contradictions:


Bio, Fashion, Yaourtière, Louboutin, Accro, Moderne, Maman, Gateau, Shopping, Don de soi, Paris,Galère, Métro, Cosmo, Green, Chats, Mojito, Pressing, Special K, Arums, Pain d'épices & Spéculos, Education respectée, Fan de ciné, Bordel Organisé, Femme du Dr Mamour et Bridget Jones version Mère célib', Gaffeuse et Amoureuse, Coquette et Maternelle,...


BIENVENUE DANS MON MONDE !
et bon courage


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des nouvelles fraîches!!! Et une raison de plus de courir ;o)
M
Longue vie à ton blog, j'aime déjà beaucoup les premiers articles! Bravo!!!
S
Ploum ploum ploum.........<br /> <br /> J'adore ton monde ^^<br /> <br /> Bisouille !
M
Merciiiii les filles !!!<br /> Je vous bisoute fort en espérant que ce blog vous amusera :-)
S
bon courage car pour faire le blog de Manon je sais ce que c'est de faire vivre et mettre a jour un blog mais je suis sure que tu vas y ariver comme une chef<br /> bonne vie a ton blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité