Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
26 juillet 2011

Aquarium de Paris

 

Bonjour,

Hier, pensant qu'il allait faire moche (comme d'hab) on a décidé avec ma ptite glue d'aller à la découverte des poissons à l' Aquarium de Paris.

Ballade très sympa avec mon fils pour notre 1er jour de vacances avec, en plus, le soleil :-)
(seul bémol: l'entrée est quand même chère mais bon, faut bien nourrir les poissons ...)

Au programme: découverte des poissons, travaux manuels pour mon loulou (il y avait pleins d'ateliers pour les enfants) et initiation pour moi à la photographie des poissons ^^
Nous sommes très rapidement passer devant les grandes statues du thème "Pirates des Caraïbes" qui faisaient un peu peur à loulou.

IMG_8423IMG_8424IMG_8425

Voici un petit florilège de ce que l'on a pu admirer:

Des poissons, des étoiles de mer, des oursins, des crevettes ( beaucoup de crevettes ^^ elles sont faciles à photographier), des pieuvres, ...

Aquarium_de_Paris

Cohabitation Poisson_2

Pieuvre

Hippocampe Etoile_de_mer

Crevette_2 Crevette_3

Crevette Crevette_bicolore

Poisson

Raie

 

Aussi, mon loulou a adoré jouer à chat avec les poissons :

IMG_8427

Enfin, quoi de mieux que de finir ce bel après-midi à déguster une glace italienne les pieds dans l'eau des bassins du Trocadéro :-)

Glace_au_troca 

Tour_Eiffel

Ce fût une belle journée Mère-Fils

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc elles sont super chouettes ces photos ! bonne sortie en tous cas on dirait !!
R
Ouah super!!! ca fait du bien de temps en temps un moment avec juste un.
B
Trop bieng ! Quelle chance ce temps ;)<br /> Il a dû adorer !!
L
Extra! Il a dû adorer ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité