Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
28 novembre 2011

Bientôt Noël

Et oui, comme je le disais précédemment, la course aux jouets est belle et bien lancée, et plus tôt que d'habitude chez beaucoup de monde j'ai l'impression.

Cette année, malgré les découpages intempestifs des catalogues de jouets, mes loulous ont été plutôt raisonnables.

Alors évidemment, je ne pourrais pas cette année passer outre les Petshop Pocket mais j'ai encore mis mon véto en accord avec moi-même pour les zhu-zhu pets, jouets que je trouve inutiles au plus haut point.

Au moins, avec les petshops, ils s'inventent des histoires et j'adore les voir se crêper le chignon jouer ensemble.

Mais j'ai surtout prévu des surprises qui ne sont pas dans leurs listes !

Pour mon fils, ça fait 2 ans que je ne me fais pas plaisir car je suis freinée par le prix, cette année, j'ai pris les devants et ce jouet je lui ai acheté dès octobre !
J'espère qu'il sera ravi de découvrir sous le sapin un super méga génialissime Château Fort avec des soldats de chez Pappo (et aussi un T-Rex :D )

Universe of Imagination - Château en bois - Toys R Us - Toys

Aussi, comme je cible pas mal les cadeaux des filles sur les loisirs créatifs, j'en ai pris un à mon Loulou aussi, chez Nature & Découvertes, il s'agit du coffret Cabane pour qu'il construise lui-même une cabane à oiseaux

 

Coffret cabanes

Le descriptif :

Grâce à ce kit, les enfants vont pouvoir fabriquer et décorer une magnifique cabane à oiseaux en bois. En l'installant sur un balcon ou dans un jardin, ils attireront et protégeront tous les oiseaux des environs. Et pour continuer à s'amuser tout en découvrant la nature, cinq autres modèles sont proposés pour fabriquer des mangeoires et abris à partir de matériaux de récupération.
Contient : 7 pièces de bois et 1 perchoir, 1 pot de colle, 2 pinceaux, 3 pots de peinture, du fil de fer, explications étape par étape
Bois
 
Prix : 14,95 €

Aussi, toujours chez Nature & Découvertes, pour les filles, je leur ai pris à chacune le Sac à Main Océan à coudre :

Sac à main Océan à coudre

Le descriptif :

Quel beau sac à main ! De fil en aiguille, les petites filles vont adorer créer leur sac à main de leurs dix doigts. Rien de plus simple, tout est réuni : pièces de tissu, fils de couture en coton, aiguille en plastique pour ne pas se piquer… Le mode d’emploi les guidera pas à pas pour coudre le sac sans difficulté. Cerise sur le gâteau : elles peuvent aussi fabriquer un bijou de sac pour l’accrocher à l’une des anses.

Contient : 15 pièces de tissu, 2 bobines de fil de couture, une aiguille en plastique, une chaîne en métal, du rembourrage et un mode d’emploi.

Prix : 14,95€

 

Du coup, j'hésite aussi à prendre aux filles 2 autres coffrets que je trouve TOP mais un peu chers :

Valisette de couture               OU                Chaussette le chien
La valisette de couture                                                            Le Kit Chaussette le Chien
           (32,95€)                                                                                         ( 29,95 €)

 

Sinon, les filles auront aussi des jeux type Aquarellum et Peinture au numéro :-) mais aussi du fil à scoubidoux et un jeu d'échecs pour ma Deuz et un kit de Mozaïque pour ma Preums.

Pavilion - Jeu d'échecs en bois - Toys R Us - Toys                             Clementoni - Mosaïque naturelle - Clementoni - Toys


Pour Loulou, ça sera billes et des toupies Beyblade que je ne connais pas mais il passe son temps à m'en parler et aussi Mes z'avions à assembler et à colorier (toujours chez Nature & Découvertes)

 

 

Mes z'Avions à assembler et à peindre

Cette année, Noël sera créatif et mes enfants seront productifs :-)

Bonne course aux jouets à vous, d'ailleurs vous avez prévus quoi vous ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi le kit chaussette!! j'adore!!!!!!
B
C'est chouette !!<br /> Ewann a adoré faire la cabane à oiseaux !!<br /> (laisse tomber le kit chaussettes, trop cher pour ce que c'est ;) )<br /> Les 3/4 de mes cadeaux sont de Natures et Découvertes ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité