Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
31 mai 2011

Vert

Hello,

ça fait plusieurs fois que je vois ma copinaute Bouboulette participer au nuancier du mois de Libelul.

à chaque fois, je me dit que je devrais moi aussi participer maintenant que je me suis réellement mise à la photographie en tant que Loisirs.
Bon, mes photos ne sont pas forcément topissimes mais elles reflètent ce que j'aime et c'est bien là le principal.

Ce mois-ci, le nuancier de Libelul est sur le thème du Vert et je suis ravie d'avoir choisie cette couleur pour débuter.

Le Vert étant la couleur de l'espoir, de la fidélité, celle du printemps, du renouveau, de l'herbe fraîchement tondue, des feuilles de figuier en été voici quelques photos représentant ce qu'est le Vert pour moi

IMG_6812
Les Nymphéas de Monet

IMG_6973
Un trèfle à 4 feuilles

Pour les gourmand(e)s :

71037_49753479632_1279596_n



Et enfin, mon Vert préféré, celui du Lac Vert de la Vallée Etroite:

40048_432281600681_793990681_4927566_71246_n

 

J'espère que ma 1ère participation vous plaira :-)

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette très belle contribution et bienvenue dans le nuancier donc !<br /> <br /> A demain pour une nouvelle couleur !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
B
Elles sont superbes tes photos !! Bravo ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 239
Archives
Publicité