Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
3 juin 2011

Miss Cupcake

Hello,

Depuis pas mal de temps je rêvais d'assouvir mon rêve de gourmande qui était : aller goûter les douceurs de Miss Cupcake.

Vous ne savez pas ce qu'est un Cupcake ?
C'est un petit gâteau aux origines anglo-saxonnes composé d'une petite génoise façon Muffins et recouvert d'un glaçage.
Les mères de famille américaines (les cupcakes y sont très "à la mode" ) rivalisent de créativité et d'originalité pour en composer avec une multitude de glaçages, de décoration, de fantaisies ...

Excès, regression ou simple gourmandise: ne culpabilisez plus et dégustez !!

Bref, le week-end dernier (après une découverte très décevante du Canal St Martin), ma môman & me sommes allées assouvir notre envie dans la magnifique boutique de chez Miss Cupcake.

J'ai littéralement craqué pour le Banoffee : un gâteau à la banane, fourré au caramel fondant et recouvert d'une chantilly maison et copeaux de chocolat croquant.

Banoffee

Je vous conseille vivement de découvrir les merveilles de Miss Cupcake aux noms tout aussi tentants les uns que les autres : Cheese cake new-yorkais, Carrot Cake, Miss Manon, l'Oriental (avec un glaçage au jasmin, une tuerie !!!),...

Miss_Cupcake

Alors, ça vous tente ?

Pour cela c'est simple, c'est au 22, rue la Vieuville, 75018 Paris (Métro Abbesses)

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le site de Miss Cupcake

Bon ap'

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam celui à la banane ! Et tu y emmènerais... un homme ? :-D
B
Tentatrice !!!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 226
Archives
Publicité