Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
2 juillet 2012

Philadelphia chocolat !

Bonjour, bonjour,

 

ça faisait des semaines que j'en cherchais désespéremment afin d'y goûter: j'ai ENFIN trouvé !

Bon j'avoue quand même avoir eu quelques appréhensions au départ n'aimant pas du tout à la base le goût trop crémeux et trop gras à mon goût du philadelphia nature, mais bon, dès qu'il s'agit de goûter un truc avec du chocolat, je suis toujours partante !

Nous avons donc testé ce matin au p'tit déj le Philadelphia au chocolat Milka avec les enfants !

IMG_1792

Notre avis :  C'est TROP BON !!!!!
Mon aînée m'a même dit " je ne pensais pas qu'un jour je trouverai un truc meilleur que le Nutella" ^^

C'est très doux, crémeux, fondant, sucré comme il faut, ni trop, ni trop peu bref encore une belle tuerie.

Seul bémol à mon goût : le pot est trop petit !!!! Une tartine chacun et c'est la moitié du pot qui est parti.

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est bon à souhait.

IMG_1793

à bientôt les gourmand(e)s

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tssss !! Tentatrice !!
F
Coucou déjà testé exact sur une chose le pot est trop petit ... :) bon aussi bon que le nutella ça hummm je sais pas :)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité