Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
30 juin 2012

C'est la fin des haricots chez les people !

Bonjour, bonjour,

à croire que c'est un passage obligé chez les stars, le divorce ou les séparations arrivent à flot continus :-(

Il y a peu on apprenait la séparation de Vanessa Paradis et de Johnny Depp au bout de 14 ans de ce qui ressemblait (de loin) pour moi à une très belle histoire d'amour dont sont nés 2 enfants. S'il y a bien un couple que je trouvais parfaitement en harmonie c'était bien Vaness' & John' .

Hier, chose pourtant évidente pour certains, c'est Tom Cruise et Katie Holmes qui annoncent leur divorce (bon ce ne sont pas eux qui l'ont annoncé, c'est le magazine People il paraît, à tort ou à raison ? ).

Je suis sidérée par tout ça, j'ai l'impression que ça s'amplifie toujours et encore.

Certes je suis déjà passée par là également donc je ne vais pas me la jouer moralisatrice mais c'est dommage de voir, qu'à nos jours, sur un coup de tête parfois, ou bien alors parce qu'on s'aime moins qu'avant, bah c'est pas grave, on divorce !

Comment en arrive-t-on à moins s'aimer ? Je pense que tout est une question de communication et chez les "people" je suppose que c'est difficile de se créer un foyer solide lorsqu'on est chacun à l'autre bout du monde (voire de la Terre) pour sa carrière.

Bref, je ne vais pas chercher à leur trouver des raisons ou analyser leurs vies perso (parce que je m'en fous ) mais ça m'a suffisamment marqué pour avoir envie d'en parler.

Simplement, j'espère que tout le monde y trouvera son compte dans ces bouleversements, notamment leurs enfants.

C'est bien triste la séparation dans la vie, moi je préfère les belles histoires d'amour ... La belle rencontre "coup de foudre" de Paradis et Depp, la magnifique demande en mariage de Tom Cruise à Katie Holmes sur la Tour Eiffel (So romantic' ) ... C'est dommage ...

Vanessa_et_Johnny
Image du net

TOM_ET_KATIE
Image du net

 

 

Bonne journée à vous, et surtout, aimez-vous :-)

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben ils ne sont que le reflet de la vraie vie ;)<br /> <br /> Ces 4 dernières années, il doit y avoir près de 70% des couples de mon entourage qui se sont séparés !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité