Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
22 mai 2013

Bananes coco

 
Bonjour,


J’ai encore une excellente recette de dessert express à vous faire découvrir aujourd’hui.

Bon vous le savez, j’adore le lait de coco, j’en mets presque partout mais je le cuisine beaucoup moins pour mes desserts.

Sauf pour un excellent dessert que je fais pour toute la famille : Les bananes coco !

Dessert hyper rapide à réaliser et peu onéreux.

 

 

 

 

Les ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 bananes
  • 200 ml de lait de coco
  • 2 cuillère à café de sucre de canne
  • Un peu de beurre

 

La recette maintenant :

Dans une casserole, faites revenir dans un petit peu de beurre  les bananes coupées grossièrement (façon de parler hein, pas besoin de les insulter ! ).
Ajoutez le lait de coco et le sucre de canne.
Laissez mijoter à petits bouillons pendant 3 à 4 minutes.
(Vous pouvez aussi ajouter une demi-gousse de vanille)

 

IMG_9962

Et voilà c’est près, vous pouvez déguster votre dessert encore tiède c’est délicieux !

Bonne journée

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité