Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
12 novembre 2012

Swap de Noël

Bonjour, bonjour,

Noël approche à grand pas et je me dis qu'il serait dommage qu'il n'y en ait que pour les enfants (mode mère indigne ON).

Donc, comme ça fait toujours plaisir de recevoir des petites attentions, je vous propose de participer, pour celles et ceux qui le souhaitent à un SWAP de Noël :-)

noel_boules_guirlandes 

Le principe :

  1. Vous m'indiquez en commentaire si vous êtes intéressé(e)s pour participer ( ou bien en cliquant sur "Contactez l'auteur" en haut à droite de votre écran) .
  2. Je vous réponds pour vous confirmer votre participation et vous fais parvenir un questionnaire afin que votre swapé(e) connaisse un minimum vos goûts !
  3. Ensuite, par mail, vous m'indiquez vos coordonnées (on va éviter de notre nos adresses dans les commentaires du blog ;-) ) et me renvoyez le questionnaire dûment rempli.
  4. Je vous donne en échange les coordonnées de votre swapé(e).

 

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER !

 

Le thème : NOËL évidemment !

Il serait quand même bien d'envoyer à votre swapé(e) :

  • Une carte
  • Une gourmandise
  • Un cadeau en rapport avec le thème
  • Une petite surprise

Le budget : petit de préférence ^_^

Le délai : Tout le monde peut évidemment s'inscrire on va dire jusqu'au 06 décembre (Jour de la Saint Nicolas) et les colis devront tous être partis avant le 15 décembre 2012.

Petit rappel : bien évidemment c'est plus sympa quand on n'indique pas qui est notre swapé(e) (au final il n'y aura que moi qui saura qui envoit à qui (et qui est mon/ma swapé(e)).

ça vous dit ? Alors c'est parti je prends les inscriptions !!!
Bons préparatifs , je vous ferai un point d'avancement dans quelques temps :-)

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je veux bien participer, je suis déjà inscrite à un autre swap mais je veux bien en faire un 2ème!!!
B
Ah mince, je n'avais pas vu ton article, et je me suis déjà inscrite à un swap... :(<br /> <br /> Désolée....
E
Moi :D
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité