Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
18 octobre 2012

My Little Color Box

Bonjour, bonjour,

Reçue hier, ma petite box tant adorée m'a rendue très joyeuse sous cette journée très pluvieuse (elle me rend poète apparemment aussi).

IMG_7486  IMG_7488

 

My Little Color Box tient toutes ses promesses (enfin me concernant !) comparée à la précédente (My Little Couture Box de septembre ) qui m'avait énormément déçue et dont je n'avais pas préféré vous parler (ceci dit mes filles avaient totalement accrochées).

Un petit aperçu de mon précieux^^ :

IMG_7491

Une boisson vitaminée,
un joli foulard,
des petits carnets girly (pratique à mettre dans un sac à main !),
Un beau carnet reprenant des extraits du livre "Paris in Color" (J'adore),
3 rouleaux de Masking Tape très girly et colorés,
un baume à lèvres qui sent très bon !,
Un superbe vernis à ongles Calvin Klein très facile à mettre (Couleur "Caught Red Handed"),
Un rouge à lèvres Calvin Klein couleur "Rouge Pute"  "Ruby Red" que je ne mettrais jamais car j'ai fait peur à mes propres enfants avec, mais on ne sait jamais si un jour j'ai envie de me déguiser en Cruella, il fera parfaitement l'affaire !,
et une belle carte à envoyer à sa meilleure amie (qui me plaît beaucoup car il y a du Liberty - et oui, le bonheur tient à peu de choses dans la vie ^^).

IMG_7492  IMG_7493

 

Voilà mon petit bonheur coloré du jour :-)
Pour commander votre Little Box c'est toujours au même endroit : (Clic ! )


Bonne journée à vous

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien garnie cette box dis donc!!!
B
C'est pas du déco tape plutôt ?! ^^ (râleuse je suis !)<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> Effectivement, pour la couture, j'ai lu pas mal d'avis négatifs...
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 243
Archives
Publicité