Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
16 octobre 2012

Mille-feuilles Betteraves Guacamole !

Bonjour, bonjour,

 

Une petite recette faite hier soir qui ne manque pas d'adjectif pour la définir : simple et relevée, colorée et joyeuse (mais aussi calorique et gourmande).

Le mille-feuilles de betteraves au guacamole est une entrée rapide à faire et très bonne.
Rapide parce que cette fois j'ai fait ma faignante : j'ai pris du guacamole  tout fait (j'avoue que cette recette est encore meilleure avec du guacamole fait maison !).

Un bon guacamole fait maison ?

Ecraser 2 avocats mûrs.
Couper en petits dés une tomate bien ferme et un petit oignon blanc.
Un peu de jus de citron pour ne pas que l'avocat noircisse.
De la coriandre fraîche coupée
Saler, poivrer et déguster :-)

Bon pour cette recette, afin d'y ajouter un peu de croustillant, je l'ai servi avec une tranche de bacon légèrement grillée à la poêle.
Pour la "déco" pensez à ajouter 2 brins de ciboulette ou une feuille de coriandre chipsée :-)

Mille-feuilles Betteraves Guacamole
Mille-feuilles Betteraves-Guacamole

La photo n'est pas top mais c'était très bon :-)

 

Bonne journée

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum...ça donne faim!!!
B
Bravo !! Ça en jette !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité