Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
11 mars 2013

Défi du lundi: rangement des vernis !

 

Bonjour, bonjour,

Lancé par My beauty Québec, voici un petit défi du lundi qui a tout pour me plaire (et dont je n'aurais pas eu connaissance sans Totally Beauty addict ).

C'est vrai que, jusqu'à présent, le rangement de mes vernis et accessoires c'était ça  :

 

Rangement avant
Photo perso, non libre de droits

 

L'avantage de ce genre de défi c'est justement de se dire "bon maintenant, je commence à avoir une belle collection, il me faut un meilleur rangement".
Et comme évidemment maintenant, la majorité de mes petits produits de beauté sont rangés dans mes box de chez My Little Box (j'ai même une box spéciale "échantillons" ), cette idée de rangement m'est donc venue tout simplement à l'idée (comme bon nombre d'entre nous j'en suis certaine).

Voici donc mes merveilles :

 IMG_8991
Mes préférés de chez OPI

 

IMG_8992 IMG_8993
Mes autres chouchous signés Calvin Klein, Dior, Chanel, Revlon et Essie
Mon soin et mon topcoat

 

IMG_8994  IMG_8995
à gauche, quelques vernis que je mets de temps à autre,
à droite, la petite collection de mes filles (je leur ai donné 2 vernis bleus, je n'aime définitivement pas ça !)

IMG_8996
Mes accessoires "must have" pour toute manucure !

 

Mon rangement final :

IMG_8999

J'ai gardé mes vernis fétiches et mis ceux de mes filles de côté dans une autre boîte

 

Au final, je n'en ai pas tant que ça mais bon, puisque j'ai arrêté mon abonnement My Little Box (snif :-( ) je me dis que, de temps à autre, je pourrais m'offrir une nouvelle teinte :p

 

A noter, LA bonne idée de My Beauty Quebec que j'ai bien l'intention d'utiliser aussi : un petit calepin pour y noter toutes les teintes de vernis déjà en ma possession .... Mes petits préciiiiiiiiiieux !!!

 

Et vous, comment rangez vous vos vernis ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou !! Jolie collec' !!<br /> <br /> Moi ils sont dans une trousse de toilette !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 226
Archives
Publicité