Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
15 mai 2012

My little Red Carpet Box

Bonjour, bonjour,

Pour une 1ère, c'est une belle 1ère :-)

J'ai testé ce mois-ci My Little Box car après plusieurs recherches comparatives entre elle et ses petites box concurrentes, j'estimais que c'était celle qui me correspondrait le mieux.

Alors oui, chéri-chéri estime que c'est une dépense inutile (mais je t'aime quand même hein ;-) ) mais, pour ma part, ce plaisir mensuel sera plus que bénéfique pour moi, notamment quand je serai loin de Paris.
On a quand même le droit de se faire plaisir :-)

Alors quand je l'ai reçu hier, j'étais toute excitée, c'était Noël ^^

La box de ce mois-ci a pour thème le Festival de Cannes avec notamment des produits dignes des stars grâce à l'Oréal, le fournisseur officiel de beauté :p

Voici quelques photos de mes merveilles :

IMG_0786

IMG_0784

IMG_0787 IMG_0788

Photo0409
Mini laque Elnett
Crème L'Oréal Code Jeunesse, mascara : en full size !!!
Duo compact Soleil Clarins (Blush)
2 mégas échantillons de parfums Elie Saab
1 coque pour Iphone 4

Cette petite box fait vraiment plaisir avec des produits de qualités et très souvent en full size.
Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas à vous abonnez pour seulement 15 € la box, vous recevez, chez vous, de super produits de beautés et pleins de conseils pour vous sentir belle, pour vous sentir femme :-)

http://www.mylittlebox.fr/

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah!!! Ca fait envoie cette box!!
C
Et je n'irai pas non plus à Cannes voir Jude Law...Dommage, je ne pourrais pas mettre ma robe de mariée! ^^
C
On ne dit pas "full size" mais "KING SIZE" (comme dirait une certaine AG!lol)!!! ;-p<br /> <br /> Je l'ai reçu hier soir...contente mais exit la crème et le Duo Clarins! :(<br /> <br /> Vivement la prochaine déjà... ^^
B
Génial ! C'est effectivement celle dont j'ai entendu le meilleur écho ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité