Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
25 août 2013

Encore un peu de vacances avant la reprise ...

Bonjour, bonjour,

 

Peu présente ces derniers jours sur la blogosphère, j'ai bien profité de mes vacances (qui ne sont pas encore terminées).

Plages en famille ou entre amis, lecture (j'ai 7 billets de lecture en retard sur le blog ...), farniente, soleil et bonnes bouffes ont rythmé ce mois d'août :-)

On profite encore un peu des quelques journées de vacances qu'ils nous restent mais je commence à pas mal stresser et j'ai énormément de mal à dormir ...

En cause, la fin de mon congé sabbatique qui se termine ...

Lundi 2 septembre, c'est le jour de ma reprise après une année (bien remplie) à la maison .

Mélange de d'excitation et de méga stress, d'ambitions et de crises d'angoisses nocturnes (une amie m'a parlé du Rescue, connais pas, à essayer ;-) ) ...
Difficile de croire en sa valeur après un an sans travailler et surtout après un job pas du tout épanouissant intellectuellement ... mais un seul CV et 3 entretiens auront suffit pour retourner dans le monde joyeux du travail :-)

Je me rends compte en regardant ma garde-robes que j'ai passé une année en jean/converse et ça fait du bien (dernièrement j'ai tenté de me réhabituer aux escarpins, ce fût une horreur façon "je marche comme Julia Roberts dans Pretty Woman" - imaginez la démarche chaloupée super élégante ... ).

IMG_9422

Alors je me prépare doucement, je vais ranger pantalons, short et jupe en jean, les converses et les ballerines et bientôt, me revoilà en mode working girl :p

IMG_9425

Profitez bien de vos derniers jours de congés, ici c'est encore un peu de plages entre les préparatifs de la rentrée des petits et grands :-)

 

Bonne soirée

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour ta reprise!! Plein de gros bisous, de bonnes ondes et plein de bonnes choses pour que tout te réussisse!!!!!!!!!!! ;-)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 238
Archives
Publicité