Bonjour, bonjour,

 

Peu présente ces derniers jours sur la blogosphère, j'ai bien profité de mes vacances (qui ne sont pas encore terminées).

Plages en famille ou entre amis, lecture (j'ai 7 billets de lecture en retard sur le blog ...), farniente, soleil et bonnes bouffes ont rythmé ce mois d'août :-)

On profite encore un peu des quelques journées de vacances qu'ils nous restent mais je commence à pas mal stresser et j'ai énormément de mal à dormir ...

En cause, la fin de mon congé sabbatique qui se termine ...

Lundi 2 septembre, c'est le jour de ma reprise après une année (bien remplie) à la maison .

Mélange de d'excitation et de méga stress, d'ambitions et de crises d'angoisses nocturnes (une amie m'a parlé du Rescue, connais pas, à essayer ;-) ) ...
Difficile de croire en sa valeur après un an sans travailler et surtout après un job pas du tout épanouissant intellectuellement ... mais un seul CV et 3 entretiens auront suffit pour retourner dans le monde joyeux du travail :-)

Je me rends compte en regardant ma garde-robes que j'ai passé une année en jean/converse et ça fait du bien (dernièrement j'ai tenté de me réhabituer aux escarpins, ce fût une horreur façon "je marche comme Julia Roberts dans Pretty Woman" - imaginez la démarche chaloupée super élégante ... ).

IMG_9422

Alors je me prépare doucement, je vais ranger pantalons, short et jupe en jean, les converses et les ballerines et bientôt, me revoilà en mode working girl :p

IMG_9425

Profitez bien de vos derniers jours de congés, ici c'est encore un peu de plages entre les préparatifs de la rentrée des petits et grands :-)

 

Bonne soirée

~°~