Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
21 juillet 2011

501 Vs 5

 

Hello,

 

Comme d'hab depuis ces derniers jours, je ne porte que des pantalons vu le temps plus que maussade sur la capitale.
Mais évidemment, n'ayant pas une garde robe digne de Carry Bradshaw bah des pantalons je n'en ai pas des masses...

 

Toujours est-il que ce matin, j'ai eu la bonne idée de tenter de mettre mon Jean, mon 501, mon éternel jean que je ne mets plus depuis au moins 2 ans ! (Oui oui j'aime me faire du mal ...)

Grand mal m'en a prit ....


Image du net

Les cuisses rentrent, mais impossible de fermer mon jean!
5 cm, 5 putain de centimètres m'empêchent de le fermer ... 5 cm de gras accumulés sur le ventre et les hanches !!!

J'ai les boules vous n'avez pas idée !!!
Et comme il n'y a que cette forme de Jean que j'adore et qui me va, ça fait 2 ans que je ne mets plus de jean, pourtant un Must Have à avoir constamment dans son dressing ...

Alors le temps de la rebellion a sonné !

Plus les mois, les années passent et moins il sera facile de perdre ces cms superflus donc aujourd'hui je fais la promesse solennelle à mon 501 que d'ici la fin de l'été l'année, j'arriverai à le remettre à nouveau, ce 501 qui me fait de si belles fesses lol !


Image du net

Parce que "non mais oh, ça va 5 minutes quand même !"

Bref voilà c'était mon coup de gueule du jour !
Je retourne derrière mon pc devant une fenêtre mouillée par la pluie ...

Bonne journée à vous

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui c'est rageant...moi aussi + les années passent et + je vois que je ne rentre + dans certains vêtements... :-((
B
Je te suis, 7kgs à perdre et autant de cm je crois !! On va y arriver !!
A
C'est la journée de la rébellion...!!!<br /> Alors,je signe pour le retrait des kgs en trop,et pour le retour du soleil...!!!<br /> Merci pour ton passage chez moi...
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité