Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
19 juillet 2013

Mon p'tit dernier ... tatoo

Bonjour, bonjour,

 

Il y a quelques semaines, après de looooongs mois de réflexion, je me suis décidée à prendre rdv pour faire mon 2nd (et dernier) tatouage :-)

C'est à Guérande, au salon de tatouage Ange ou Démon que j'ai fait le choix d'encrer les initiales de mes enfants parce que voilà, j'les ai dans la peau ^_^

Le modèle, je l'avais depuis 2 ans, et avait été fait par Natcalli : un vrai coup de coeur.

Voici donc le modèle ainsi que le résultat (que je voulais petit ayant déjà un grand tatouage dans le dos) le jour même de la réalisation puis enfin aujourd'hui :-)
C'est un tatouage discret qui dépasse à peine le bracelet de ma montre et donc n'est pas vraiment visible : impec pour aller travailler ;-)

DEFamj

Modèle crée par Natcalli
Ceci est MON modèle perso non libre de reproduction !

 

IMG_0525  IMG_8961

 

Je suis RAVIE :-)

Et vous, d'autres envies de tatouages ? Personnellement je vais m'arrêter là "point trop n'en faut" comme on dit ...

Bonne journée

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est assez fin et tendre, j'aime aussi celui que tu as dans le dos. Moi qui hésite depuis quelque temps à me lancer dans cette aventure....
H
Bonjour <br /> <br /> Adepte aussi des tatouages et piercing j'aime beaucoup ce deuxième tatouage<br /> <br /> Très sympa
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité