Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
7 décembre 2012

Le calendrier de l'Avent

Bonjour, bonjour,

ça faisait quelques jours que je culpabilisais car faute de moyens, je n'avais pas acheté de calendrier de l'Avent aux enfants et je suis tellement déconnectée de la réalité ces derniers temps (foutu chômage) que je n'ai pas eu le temps d'en faire un.

Toujours est-il que les enfants auraient aimé des calendriers de l'Avent Lego Friends et autres Playmobil mais ça coûte bien trop cher (et en plus le Père Noël apportera des jouets prochainement) et qu'une fois que je pouvais me le permettre, le mois avait déjà commencé donc le calendrier n'a plus grand intérêt.

Ma culpabilité est vite partie pour faire part à ma petite joie rien que pour moi.

Ma deuz, ma Fée, a eu l'idée de me faire un calendrier de l'Avent RIEN QUE POUR MOI.

Tous les matins, elle dépose un dessin et un mot d'amour sur mon PC  et je suis ravie :-)

J'ai beaucoup de chance !!!

IMG_8092

IMG_8093

 

Bonne journée à vous

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon!!!!!!!!!!!
C
Je crois qu'ils méritent le calendrier Lego!!! ^^
E
je trouve ca trop chou <3<br /> <br /> c'est vraiment adorable de sa part !<br /> <br /> pour ce qui est du calendrier, je suis d'accord avec toi je trouve ca horriblement cher ! je trouve que c'est même abusé ! après les calendriers juste avec les chocolats (même pas bons en plus) j'aime pas !<br /> <br /> A la maison on a créé un petit calendrier sur lequel M met une croix chaque matin. on a dessiné ou écrit les choses importantes jusqu'à la fin du mois ce qui lui permet d'avoir un repère et du coup on a NOTRE calendrier de l'avent à nous !<br /> <br /> Alors ne culpabilise pas, parce que tu vois, même en travaillant ses foutus calendriers ca coute toujours trop cher !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> des bizoux ma belle
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité