Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
4 septembre 2012

Bonne rentrée !

Bonjour, bonjour,

Finies les vacances aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes et le chemin de l'école.

Ici mes loulous étaient très contents de reprendre même si un peu angoissés d'aller dans une nouvelle école sans leurs copains et copines.
Mais bon, je ne me fais pas de soucis, les enfants ont une capacité d'adaptation phénoménales :-)

Vivement ce midi que j'en sache davantage !

IMG_2676

Comment ça s'est passé pour les vôtres ?

Bonne journée :-)

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ça s'est bien passé pour tes loulous!! Nous impeccable, bon un peu dur quand même pour mon grand qui rentrait en 6eme. Une vraie étape!! gros bisous!!
B
J'espère que ça a roulé pour eux :)<br /> <br /> Nous, ça a l'air de s'être bien passé ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité