Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
10 avril 2012

Mais euh !

Bonjour, bonjour,

Oui j'assume pour le moment mon statut d'adulescente en pleine régression ! (ma prochaine vie commune avec chéri-chéri me fera surement changer ^^)
Je m'éclate à mettre des fringues de "djeuns" ^^, d'ailleurs j'achète désormais les vêtements de mes filles dans les mêmes boutiques que moi (vivement dans 2 ans, on fera a priori la même taille le coup d'vieux ! ).

Alors, les couleurs flashys OK
La coupe de cheveux hyper girly OK
Le vernis à ongles qui va bien OK

Mais bon sang, je ne méritais pas la gueule d'ado boutonneuse à mon âge bordel ! (fais iech)
En plus, j'ai été sage ce week-end, je ne me suis pas goinfrée de chocolat ^^

Katy_Perry___Last_Friday_Night
Le TGIF est une dédicace pour Bouboulette :p qui m'a appris la signification il y a peu de temps

J'ai passé l'âge de mettre du biactol !!!! Vive les grosses écharpes qui camouflent le bas du visage ...

 

Voilà mon humeur du jour (sans parler du fait que je suis crevée)

Bonne journée à vous et belle semaine :-)

 

~°~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore et me marre toute seule!!!! tu as bien raison!!!!!! gros bisous!!!!!
B
Merci pour la dédicace !! ;)<br /> <br /> Je te rejoins pour les boutons, putain, un jour je voudrais comprendre pourquoi !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité