Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
6 avril 2012

Douche gourmande

Bonjour,

Le rituel immuable du matin pour bien se réveiller et avoir bonne mine reste toujours une bonne douche revigorante.

Rien de tel pour être de bonne humeur qu'une douche bien chaude (ou bien fraîche l'été) en  braillant chantant toute la discographie de Mariah Carey, Lara Fabian (ou Hélène Ségara les jours de déprime mais ça ne rend pas de bonne humeur).

Alors tous les matins, armée de mon Luffa (c'est le p'tit nom de ma Fleur de douche, j'aime donner des p'tits noms à pleins de trucs je vous en reparlerai plus tard ^^) , je fais mousser mon gras corps et je ressors toute douce et sentant le bonbon :p

pulu_douche_couleur_LQ
Dessin de Pulupulu (allez y faire un tour :-) )

 

Ma découverte du moment : Les crèmes de douche de chez Sephora !
Un plaisir doux et gourmand, hyper agréable !!! il existe 14 parfums différents pour toute bonne gourmande coquette qui se respecte.

imagesCA8FA09Z

Et puis il y a pleins d'avantage à les utiliser : la peau est tout douce, chaque jour vous pouvez changer de "saveur" et le tout et sans paraben !
Dernier point non négligeable : cette gourmandise ne coûte que 2,90 € !

Mes préférés : la crème de douche à la Mangue et celle à la Fleur d'Oranger
Mais vous avez aussi des senteurs douces et fruitées telles que Pivoine, Vanille, Fraise, Myrtille, Thé Vert, Verveine-Citron, Monoï, Coco, Fleur de coton mais aussi Chocolat, Caramel, Lagon

Alors que faites vous ce week-end ? Foncez chez Sephora et filez sous la douche :-)

Bonne journée,

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien bien bien, j'irai chez Séphora ! Tu m'as tellement donné envie que je les voudrais tout de suite !!!!!!
K
Je croyais être la seule à chanter du Lara Fabian ... lol !!!!!<br /> <br /> Faudra que j'essaie (mais avant je me ferai un plaisir de tout sentir) !!!
R
oh ben merci pour le tuyau!!!!!!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité