Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
11 avril 2012

Vive les collants !!!

Humeur du jour Bonjour !

CollantV1_568x1024
Image issue de ce super blog !
Allez voir la totalité de cet article si bien illustré :-) ça définit trèèèèèèès bien ce que je peux vivre au quotidien quand je lutte pour enfiler j'enfile mes collants.

 

Sinon,autre scène de vie avec des collants :

 

imagesCA10PLNE
Image de La Peste :-)

 

J'en ai marre de prendre soin de mettre de belles robes et de galérer pour mettre mes collants !
Après la journée tu croises tout un tas de personnes à qui tu dis "bonjour!" , à qui tu souris alors que la seule chose à laquelle tu penses c'est "Meeeeerde ! ces %.?µ%/µ? foutus collants descendent, j'espère que j'aurais le temps d'arriver jusqu'aux toilettes!!!!!"
Evidemment, il existe d'autres endroits et habitudes très stratégiques comme rester zen dans l'ascenseur du bureau et, dès que la porte se referme, se regarder devant la glace et vite les remonter ^^ (bien entendu je n'ai pas besoin de préciser qu'on peut faire de genre de "retouches" lorsqu'on seule dans l'ascenseur hein ? ^^)

En même temps, y a des techniques que je n'arriverai, je pense, jamais à suivre même si c'est surement très pratique.
Par exemple, je ne peux me résoudre à enfiler une culotte par dessus mes collants pour ne pas qu'ils descendent, c'est pas glam' du tout ^^

La vie est si compliquée ^^

Bonne journée :D

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'avais d'ailleurs mentionné dans l'article, l'image n'est absolument pas de moi mais "d'une blonde paresseusse". Merci de corriger ! :)
A
Mzelle Cokinette je suis très fière de me voir ici!<br /> <br /> Merci pour ce petit clin d'oeil ;)<br /> <br /> Avec un peu de chance, les collants c'est bientôt fini s'il continue à faire beau!
R
:-)))))))
E
Excellent ! un petit sourire c'est installé sur mon visage :) je suis fan ! j'adore ta facon d'écrire des articles :)
B
Ben tu fais comme moi, tu ne mets jamais de jupes ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 230
Archives
Publicité