Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
28 décembre 2009

Ô Rage Ô Désespoir

 

Je n'en dors plus de la nuit, je suis super angoissée, je manque cruellement de temps pourtant il va bien falloir que je me débrouille pour tout refaire avant la reprise du travail le 04 janvier prochain !!!
(en plus, trop dur on attaque dès le 04 janvier par un séminaire commercial à Tignes à moi les pistes, le SPA, la raclette,... )

Bref, revenons à nos moutons:

 

Je suis désespérée c'est vraiment horrible !!!Je suis totalement paniquée, je ne sais pas qui peut m'aider il faut absolument que je trouve quelqu'un pour me garder mes gnomes au moins une demi journée pour régler tous mes soucis :( (bah oui cette année c'est mon tour de les avoir pour le jour de l'an merde et je suis cette semaine en vacances )

 

Beaucoup d'entre vous comprendront facilement mon angoisse .... Pouvez-vous m'aider ???

 

Est-ce-que je vais oser me confier ? :( Bon, je crois que je peux vous faire confiance :)
Alors voilà :

 

 

 

J'ai des racines à faire peur et ma french se fait la malle !!!!!


( je ne veux pas entendre un seul "c'est tout?" )
Voilà c'est dit, j'ai vraiment honte (loool)

 

 

Il faut DE TOUTE URGENCE que j'aille chez ma coiffeuse pour mes doubles mèches blondes et caramels et chez la manucure pour refaire mon remplissage et ma French !!!

 

ARGGGHHHHH L'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à part ça tout va bien, bonne journée :D

 

barbie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça aurait été avec plaisir mais je n'ai confiance qu'en ma coiffeuse ;)<br /> Finalement, ma cousine garde les gnomes demain aprem et je vais chez le coiffeur :)<br /> (Quand je lui ai demandé si elle pouvait les garder, elle a su tout de suite que c'était mon mes cheveux mdr ; qu'est-ce-que je suis superficielle ^^)
S
Tu veux pas venir faire ta beauty day à Lorris ? :)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité