Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
9 mars 2013

You're such a Budapest by OPI

Bonjour, bonjour,

Bon ce n'est pas d'aujourd'hui, j'adooooore le vernis à ongles !
J'aime avoir de belles mains soignées (les pieds aussi d'ailleurs), ça fait très féminin et c'est souvent une petite touche girly qui met du baume au coeur.

L'expression ne dit-elle pas "être belle jusqu'au bout des ongles" ?
Plus qu'un temps pour moi, c'est un moment qui permet de prendre soin de son corps (et de se vider la tête) avec un minimum d'équipement (si si, je vous l'assure, nul besoin de se ruiner pour avoir de belles mains, cela fera l'objet d'un prochain article).

Mon petit vernis de la semaine, nouvelle acquisition de mon anniversaire, est le vernis You're such a Budapest de chez OPI, nouvelle couleur en édition limitée de  la Euro Centrale Collection Printemps/Eté 2013.
Dans les tons parme, très clair et frais, il apporte un vrai goût de printemps, d'ailleurs c'est peut-être lui qui m'a apporté le soleil ? ;-)

Comme tout vernis OPI, grâce à son pinceau, il est très facile à appliquer et sèche très vite donc sans parler de la partie manucure (peau, cuticules,...) il faut compter un petit quart d'heure pour mettre ce vernis.

Quand je dis 15 minutes c'est effectivement en tenant compte des essentiels vernis :

 

15 minutes après, le résultat est top et je le porte depuis 4 jours sans qu'il s'écaille  :

OPI You're such a Budapest
Photo perso, non libre de droits

Je suis quand même déçue, j'aurais dû craquer pour le vernis pailleté OPI Polka.com pour l'accompagner ;-)

Et vous, quel est votre vernis cette semaine ?

~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh moi et le vernis, on n'est pas très copains!! :-(<br /> <br /> L'odeur me gêne pas mal en fait!!<br /> <br /> mais je trouve ça très joli!!
A
J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> tu les trouves où les vernis OPI ? <br /> <br /> bises
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité