Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
10 avril 2013

Mercredi c'est vernis !

Bonjouuuuur,


Il y a 3 semaines, 2 vernis OPI ont rejoint  ma collection pour mon plus grand plaisir :

  • Polka.com (que j'ai hâte d'utiliser sur You're such a Budapest ou encore sur le Miami Beet ! )
  • When Monkey Fly (je vous le montrerai posé une prochaine fois)

 Sur juste un ou 2 ongles, sur toute la surface de mes ongles ou alors simplement sur le haut de chaque ongle : les possibilités sont infinies et très girly :-)

 

OPI
Essai Polka.com, une seule couche sur une couche Essie Sugar daddy

 

Le temps que je planifie cet article, j'ai eu le temps de changer de vernis et une chose importante est à savoir : retirer un vernis pailleté tel que ces 2 là c'est une véritable galère ! Si si je vous assure, les 12 travaux d'Astérix à côté de ça c'est que dalle !
Donc mes conseils :

  1. Ne surtout pas utiliser de bain dissolvant tel que le dissolvant magique de Sephora : les paillettes risquent d'abîmer la mousse !
  2. Imbiber des bouts de cotons de dissolvant et mettre vos doigts dedans. Laisser "agir" de longues minutes (au moins 3).
  3. Frotter avec les cotons.
  4. S'il reste des paillettes, elles partent très bien avec de l'eau chaude.
  5. Enfin,laisser vos ongles se reposer et se nourrir avec la crème abricot de chez Dior, elle fait des miracles ;-)

 

Qu'en pensez-vous ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup en bout d'ongles !!<br /> <br /> mais dommage que ce soit une telle galère à enlever !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité