Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
22 janvier 2012

HSE # 1

 

Hello,

 

J'en ai longtemps rêvé l'année dernière, alors en 2012, même si je ne m'y prends pas dès le tout début de l'année, j'ai décidé de participer au Happy Sunday Evening !

Alors après une journée tranquillou au parc puis confection d'une galette des Rois (avec fève Kokeshi ^^ ) voici ma toute 1ère photo HSE #1 :

 

HSE_1

 

Bon Dimanche soir

~°~

 EDIT DU 23/01/12 : Ci-après, vous trouverez le lien vers le blog de Poppy, l'initiatrice du HSE  : http://www.poppyrose.fr/

(Merci Boubou ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie photo!!!!
B
:)<br /> <br /> Manque juste le ptit lien vers le blog de Poppy, si c'est tjs elle qui guide le HSE !<br /> <br /> Chouette ambiance !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité