Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
19 janvier 2012

100 ème billet !

Waouh ! Seulement Déjà le 100 ème billet que j'écrit !

Je ne suis pas très présente ces temps-ci (je sais comme d'hab) mais une vie à 100 à l'heure en ce moment avec l'impression de ne pas avoir grand chose de passionnant à raconter mais la vie, même la virtuelle à ses bonnes surprises !

 

J'envisageais encore d'arrêter la tenue de mon blog lorsque j'ai reçu un signe m'invitant à continuer !

"Claire" de Canalblog m'a adressé un mail pour m'indiquer que mon blog a été sélectionné par le site Purefamille.com concernant mon article Hello Kitty, vous savez, ma recette de gâteau pour l'anniversaire de ma grande.

C'est forcément un signe non ?

Le site de Pure famille  a fait un super article sur Hello Kitty dans notre quotidien.

En plus de ma recette de gâteau Hello Kitty vous trouverez aussi un lien pour apprendre à faire des savons Hello Kitty, les bonbons Hello Kitty de Prunille et également un lien pour faire une grille de point de croix Hello Kitty.

Je ne suis pas étonnée  d'un tel engouement pour cette mignonne petite chatonne c'est d'ailleurs souvent pour cela que vous êtes nombreux à découvrir mon blog : souvent les provenances viennent d'une recherche type Google pour faire des gâteaux Hello Kitty (j'ai aussi beaucoup de lecteurs intéressés pour apprendre à faire un gâteau Flash Mc Queen notamment des pays du Maghreb à qui je passe le "bonjour" :-) ).

Du coup, je trouve ça très remotivant et ça tombe super bien, ça aurait été dommage de m'arrêter à 99 non ?

Bonne journée

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toi!!!!!!!!!! c'est super!!!
C
héhé toutes mes félicitations Mzelle!
L
Félicitations!!!
B
Bravo pour ce 1ooème billet !!<br /> <br /> L'envie d'écrire est fluctuante, t'inquiètes, on passe tous par là ;)<br /> <br /> Bonne continuation et bravo !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité