Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
25 mars 2012

HSE # 4

Bonsoir,

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de photo concernant mon Happy Sunday Evening,et aujourd'hui j'ai été inspiré.

Inspirée tout d'abord par ce magnifique week-end, un avant-goût d'été.
Inspirée aussi grâce au changement d'heure, l'occasion de profiter un peu plus longtemps du jour (même si on a dormi une heure de moins).

Avec les loulous, nous avons passé ces 2 derniers jours sous le soleil bienfaiteur qui nous est offert.

Aujourd'hui encore, nous avons profité d'un moment de détente dans "notre jardin", avec les trottinettes et autres vélos.
De mon côté j'ai redécouvert pour la 1ère fois cette année le plaisir simple d'être allongée sur une couverture, réchauffée pour les rayons du soleil de mars.
Les enfants me rejoignant de temps à autre au gré de leurs envies (et surtout à l'heure du gouter), nous avons savouré dans une ambiance très particulière ce moment de détente et de plénitude au vert.

Mais pas seulement, nous avons apprécié de voir mais aussi d'entendre la levée du drapeau américain, à 17h, sous l'hymne américain.
En effet, nous aimons nous reposer dans ce parc, surplombant tout Paris et situé juste en face du Cimetière Américain de Suresnes.
Dès les premières notes,c'est comme si le monde s'était arrêté, nous étions, les enfants et moi, très calmes, à l'écoute, presque un moment de recueillement instinctif.

Cimeti_re_am_ricain

Et vous, quel a été votre Happy Sunday Evening ?

Toujours le lien vers le site de Poppy, l'initiatrice du HSE : http://www.poppyrose.fr/

 

~°~



Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'arrivée de ma GM pour le ouik', et du soleil, comme s'il en pleuvait ;)<br /> <br /> Belle semaine !!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité