Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
8 octobre 2010

Laisse nous t'aimer

Hello,

Il y a quelques mois je cherchais une idée de cadeau pour la fête des Mères : j'ai eu ma révélation dans les couloirs du Métro en voyant cette affiche :

flash_sur_mike_brant_spectacle_musical_mike_

Ma mère a toujours été fan de Mike Brant, j'ai grandit sur les chansons de Mike Brant et oui, je l'avoue j'aime bien moi aussi !

Je lui ai donc offert 2 places pour le spectacle en question lors d'un dîner pour la fête des mères (au Restaurant C'est Mon Plaisir qui a déjà fait l'objet d'un post sur ce blog) et elle était ravie :-)

Nous nous sommes donc rendues le vendredi 17 septembre dernier au spectacle musical Mike, Laisse nous t'aimer avec entrain.
La 1ère avait eu lieu la veille mais je n'avais entendu aucune critique de cet évènement.

Voici en bref mon ressenti sur ce spectable :

  • Le théâtre est magnifique,propre avec un délicieux parfum d'ambiance.
  • Dès le début du spectacle, on est dans le bain,émotion garantie
  • Les acteurs/chanteurs sont formidables, je dirais même incroyables !!!
  • La ressemblance du chanteur, Gregory Benchenafi, avec Mike Brant est stupéfiante et sa voix est fabuleuse.
  • De l'Amour, de l'émotion, de la danse, de l'humour ... bref un moment vraiment très très très agréable.
  • Un finish génial, des chanteurs généreux et disponibles qui s'éclatent sur scène même après un 3ème rappel.

Vraiment, je conseille à tout le monde ce spectacle, nous avons passé une délicieuse soirée mère-fille.
Beaucoup d'émotions, nous avons chantés comme des groupies c'était génial; mes mains s'en souviennent encore tellement j'ai applaudi.

J'espère avoir l'occasion d'y retourner, même pas découragée par le fait que le bar à l'entracte propose du Pepsi quand on demande un Coca y a pas idée franchement c'est comme comparer une vulgaire pâte à tartiner à du Nutella !!!

IMG_2571

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Article très intéressant qui reste fidèle à l'ambiance du spectacle ainsi que du théâtre et devrait ravir tous les fans de Mike Brant.<br /> <br /> Si vous souhaitez garder un petit souvenir supplémentaire de cette soirée passée en compagnie de la troupe, le site AlloMusic organise en ce moment même un concours pour faire gagner toutes sortes de goodies (mugs, t-shirts etc..). Une occasion de prolonger la magie du <br /> spectacle ;) <br /> <br /> Très bonne journée à vous et bonne continuation pour votre blog ! <br /> <br /> La Team AlloMusic
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité