Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
8 octobre 2010

Bye Bye ...

ça fait une semaine maintenant aujourd'hui et les enfants en parlent toujours autant et allument 2 bougies le soir.

En effet, vendredi dernier, nos 2 ptits rescapés de l'abandon,trouvés sous un arbre, Lilo et Stitch, nos cochons d'indes sont morts :-(

A priori de froid :-(
Leur cage était a priori trop près de la baie vitrée, pourtant fermée et en double vitrage :-(

En allant réveiller mes enfants le matin je me suis étonnée de ne pas entendre couiner les cochons d'inde comme à leur habitude ... Je me suis vite rendue compte qu'ils étaient morts :-(

Je n'ai rien dit aux enfants sur le moment, il fallait qu'ils aillent à l'école sereinement.
De mon côté j'étais arrêtée pour une trachéite donc dès mon retour à la maison, je me suis occupée d'eux.

Bon sang, des ptites bêtes pareil c'est dingue comme on s'y attache !!!!

J'ai appelé le vétérinaire en pleurs qui m' a dit de les lui apporter afin de faire ensuite une crémation

 

Nous avons donc dit Au Revoir à

 

J'ai annoncé la triste nouvelle aux enfants le soir en rentrant de l'école, ce fut très difficile pour eux.
Mon aînée m'a tout de même remercié de leur avoir dit la vérité quant à mon ptit loulou, si petit du haut de ses 4 ans, il m'a demandé comment j'avais fait pour les amener au ciel, si j'avais utilisé une mongolfière ou un cerf-volant <3
Toujours attendrissants ces ptits bouts <3

 

Bye Bye à nos 2 couineurs <3

 

IMG_1581

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' dommage ,pauvres petites bébêtes ,ils avaient l'air trop gentils ,c' triste bon aprem bizzz véro
B
Ah mince... les pauvres... :/<br /> Dur, dur...<br /> Tu as prévu d'en reprendre ?
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité