Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
19 décembre 2011

Punition pour mère indigne

Bonjour,

 

Oui je sais je suis une mère indigne !

J'ai voulu testé une super nouveauté de la mort qui tue de chez Haagen Dazs :
The glace Chocolate Pralines & Caramel

HD

Evidemment, le vendeur m'a dit que j'étais méchante quand mon fils lui a dit qu'il n'avait pas le droit d'en manger car il y a de l'alcool dedans (bah quoi je ne vais pas donner à mes enfants une glace alcoolisée ^^).

J'ai toujours dit ça aux enfants comme ça je peux la déguster bien tranquillement (sous la couette avec le DVD de Bridget c'est encore meilleur), je leur laisse volontiers leur glace aux smarties finalement jsuis géniale comme maman :-)

 

Bref tout ça pour vous dire que cette fois, j'ai été puni pour mon vilain mensonge (oui je peux le dire ici: OUI je sais qu'il n'y a pas d'alcool dedans, je préfère préciser et puis je peux le dire ici mes gnomes n'iront pas lire ce post).

Mes enfants ont voulu m'aider à ranger les courses et j'ai zappé ma glace le soir venu.
Dimanche matin, mon fils a voulu m'aider préparer le petit déjeuner et je lui ai donc dit d'aller cherche le jus d'orange.

Il est revenu en me disant "Maman, ta glace à l'alcool est liquide!" O_o !!!

Oui vous avez bien lu ! Horreur suprême de toutes les gourmandes qui se respectent : ils ont osé ranger MA glace au frigo !!!!!!!!!!!!

Je suis dépitée mais bon, on va dire que c'est "bien fait pour moi" !

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mince!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que franchement elle a l'air top!!!!
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité