Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
20 décembre 2011

La Grande Taverne

Bonjour,

 

S'il y a bien une pause "dépaysement" que l'on s'offre à chaque fois avec ma môman, c'est bien un déjeuner à la Défense à Noël.

Installée dans une immense tente blanche tout en haut du Parvis de La Défense (au pied de la Grande Arche), La Grande Taverne est, pour la 3ème année consécutive, présente pour nous régaler et nous enchantée.


Bienvenue en Bavière !

Dépaysement garanti, une bonne dose de bonne humeur dans ce monde de brut

 

Ambiance bavaroise avec orchestre sympathique en tenue adequat (très sexy lol), bière et choucroute (ou jarret,.... au choix) bref, un bon moment très convivial.

A l'heure du déjeuner ou bien au dîner, je vous invite vraiment à aller y faire un tour !
Les plats sont bons, cette fois j'ai opté pour une choucroute de la Mer et en dessert du Munster aux graines de cumin + salade (un régal mais mieux vaut prévoir les chewing gum ou un tic tac après! ).
La bière est bonne mais pas encore osé la boire cul-sec comme l'orchestre qui nous invite, plusieurs fois au cours du déjeuner, à trinquer tous ensemble, choppes levées avec une petite chanson très rustique et convivial !

ein prosit ein prosit der gemütlichkeit
ein prosit ein prosit der gemütlichkeit !

Ein Zwei Drei Xuffa !

(comprenez en gros : Trinquons à la joie d'être ensemble)

 

Franchement, on ressent de cet endroit revigorez et tout en joie : OUI j'aime les ambiances "bon enfant", conviviales, rustiques et décalées.

Bon je vous passe l'épisode où ils avaient besoin d'une volontaire pour jouer du xylophone et évidemment, c'est tombé sur moi (ma mère en pleurait de rire ^^)

Ci-dessous, quelques photos pour immortaliser ce moment :

 IMG_0497

IMG_0493  IMG_0501

 

Ah! Et chose importante : La Grande Taverne reste présente sur le Parvis jusqu'au 02 janvier alors profitez-en !

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité