Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
7 mai 2011

Salon Grain de Sel

 

Aujourd'hui et demain se tient, à Sèvres, le Salon Grain de Sel.

Je l'ai découvert sur Facebook étant une shoppeuse "hyper girly" ( lol comment j'me la pète ) adepte des créations faites à la main de nos chères Mompreneurs.

J'y suis allée avec 2 de mes loulous (en les briefant bien avant pour ne rien toucher :p) et nous avons vraiment passé un bon moment.

Evidemment, j'ai un peu craqué (mon zhom va voir l'étendu des dégâts en lisant ce post ... oups) mais bon sang, ça fait un bien fou !!!! (je préfère ajouter que je suis restée dans mon budget prévisionnel de dépenses possibles ;-) si TU me lis ;-) )

Bon, nous ne nous sommes pas trop attardés car il faisait chaud et les enfants voulaient profiter du beau temps et du manège (c'était ma "carotte" pourqu'ils soient sages ^^), je me suis donc concentrée essentiellement aux stands des créatrices que je connaissais et/ou chez lesquelles j'avais déjà commandé quelque chose.
Toutefois, une belle découverte aussi à ce salon chez une créatrice que je ne connaissais pas.

La "pêche" a été bonne, regardez plutôt :

IMG_6595

 

Et voici en détail :

  • Des belles folies chez S'oh créations : des barrettes et bagues "noeud" et un bracelet en Liberty.
  • Ma mini-fée qui s'est fait plaisir chez Petite Praline
  • Je me suis enfin autorisée un craquage d'une magnifique ceinture "Romance" faite par Amandine, créatrice pour Les Capricieuses mais aussi fondatrice du site Fée-main création (Allez visiter ce site, c'est une pure tuerie , que de tentations et de belles créations).
  • Ma mini-fée et moi avons craqué pour une très belle et féminine montre à gousset créée par aussi par Amandine pour Les Capricieuses :-)
  • Un coucou aussi à Zaëlleza  (dont j'adore aussi l'originalité de ses broches, j'ai vraiment , vraiment résisté !) avec justement, autour de mon cou, une de ses créations reçues pour mon anniversaire :-)
  • De jolies élastiques (qui me faisaient de l'oeil depuis un moment sur son site) et une belle barette/broche Fleur de chez Baz'art Bizarre (Aurélia, la créatrice a d'ailleurs offert une très belle barette "pomme" à ma mini, ravie ); le choix fut très difficile tellement toutes ses créations sont belles.
  • Et enfin, de belles découvertes chez "L'atelier de Lotte" qui réalise des bijoux vraiment magnifiques (j'ai failli craquer sur la bague "sushi/makis", je regrette presque de ne pas m'être laisser tenter mais bon ...)

IMG_6597 IMG_6598IMG_6602 IMG_6603
IMG_6601 IMG_6600

 

ça ne vous donne pas faim ça :

IMG_6575
Bague Fraise Tagada

 

Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook pour la plupart :-)

Le Salon est à Sèvres, tout proche du Tramway, et ce jusqu'à demain soir.

Honnêtement, "the place to be" n'est pas la Foire de Paris en ce week-end avec un si beau temps mais bel et bien Grain de Sel; n'hésitez pas à vous y arrêter, en plus, l'entrée est gratuite donc vous n'avez plus aucune excuse si vous êtes sur Paris et ses environs.

Chose non négligeable aussi, surtout quand on y va avec des enfants : il y a un parc juste à côté avec un manège, dont le monsieur qui le tient est très sympathique et propose aux enfants des tours de manège qui durent 10 minutes !!!!
Les enfants étaient ravis, de mon côté j'ai trouvé le temps un peu long leur ayant pris 4 tickets de manège chacun (avec les pauses entre les tours ça a fait une petite heure, même pas peur j'ai continué mon apprentissage en photo macro pendant ce temps parce qu'à Sèvres, ils ont aussi des fleurs magnifiques partout !)

Bref, superbe après-midi, un GRAND MERCI aux créatrices qui nous ont super bien reçu (j'étais RAVIE de les voir "en vrai" ENFIN :-) )

Maintenant, je vais me la pêter grave avec mes bijoux sexy, funny, si féminins et gourmands à la fois :-)

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le petit coup de pub :D
B
Merci beaucoup pour ta visite :)
L
Chouette cette petite visite !<br /> Tu as rencontré mes collègues Nantaises !!<br /> gros bisous
B
Génial !! :))))
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité