Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
28 août 2010

Parc National des Ecrins

Bonjour, bonjour,

Et oui ça fait un mois que je n'ai rien posté, et pour compte, entre le travail, les enfants et les vacances, toujours pas une minute à moi.

Mais, pour la 1ère fois depuis que je suis maman, je suis partie une semaine en vacances sans mes enfants !!!
Certes ils m'ont manqué mais bon sang ce que ça fait du bien !!!!

IMG_2169

Nous sommes donc partis à 2, à Serre Chevalier, dans le but précis de découvrir le Parc National des Ecrins et de profiter du bon air de la montagne pour faire de la randonnée.

Une semaine pour se reposer, se détendre, apprécier les paysages plus somptueux les uns que les autres, découvrir la faune et la flore de montagne,...

Une semaine formidable en amoureux ...

Des journées entières de rando, de la bonne fatigue, et aussi du dépassement de soi parce que plus de 1000m de dénivelé positif quand on ne marche qu'à Paris, c'est parfois difficile mais c'est vraiment bon.

Je me suis entrainée à la photo macro aussi, j'y ai prit un grand plaisir (en gros je me suis arrêtée tous les 2 mètres pour prendre un fleur ou un papillon un photo ^^ )

Et__2010

Je reste scotchée par ce coin de France ... la beauté de la montagne, la sérénité qu'on peut ressentir au bord des lacs, tout là-haut et ce silence si ressourçant !!!

IMG_2165

Pour terminer cette semaine, j'ai été récompensé par mes efforts : des marmottes partout et enfin, presque là-haut, en face de la Meije : des edelweiss à ne plus savoir où regarder.

pano1

~°~Je vous conseille vivement ce petit coin de Paradis ~°~

IMG_2173

¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie balade la tête dans les nuages :-) Magnifique le reflet de la montagne sur la surface du lac...
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité