Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
10 janvier 2010

Mon Meilleur Ennemi ...



...J'ai nommé : Mon Pèse Personne !! Ou ma Balance car oui, c'est une fille, je l'ai prénommé Carla :D

Et oui, je me suis enfin décidée et en ai acheté un hier.

Et pas n'importe vulgaire balance à aiguille non, une vraie machine de guerre !!!

Tout d'abord  j'ai dû indiquer ma taille, mon âge et mon sexe et ensuite, gloups, c'est la pesée ....


Carla m'a donc ce matin, pour la 1ère fois, indiquée mon poids, une torture, ma masse graisseuse, j'ai frôlé la syncope et mon pourcentage d'eau dans le corps ....

Conclusion : je dois boire plus et manger plus équilibré (car OUI Carla me dit AUSSI ce qu'il faut que je fasse pour changer tout ça !!)

Je peux vous garantir que je suis motivée !!!
Moi qui était partie pour une perte de 5kg initialement, si je pouvais perdre plus je ne serais pas mécontente (à condition de ne pas perdre mes nénés :S ).


A L'ATTAAAAAAQQUUUUUEE  !!!!!!!!


¤¤¤

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle m'intéresse ta Carla !! La mienne ne m'indique que la masse graisseuse ;) Bon courage en tout cas, je suis sûre que tu n'as pas tant que ça à perdre !
M
alors comment se passe al cohabitation avec carla?
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 239
Archives
Publicité