Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
25 décembre 2009

Joyeux Noël

Oh Oh Oh Joyeux Noël !!!

noel_boules_guirlandes


Après presque un mois de folies entre le travail, les enfants, la fatigue et les préparatifs de Noël nous y voilà, au 2ème plus beau jour de l'année (le 1er étant celui de la fête des mères ^^).

C'est avec beaucoup d'amitié que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et pour commencer, un merveilleux Noël.

J'espère que vous avez eu la chance d'être entouré de ceux qui vous sont chers et de profiter, tous ensemble de la magie de Noël.
Profitez des yeux brillants de vos enfants, chérissez les, allumés une bougie en mémoire de ceux qui vous ont quitté.



Ici les enfants ont adoré leur Noël en famille, ils ont été pourri gâté (tous les ans on dit qu'ils en ont trop et tous les ans on recommence!).
Le Père Noël croit tellement au don de ma Preum's qu'il n'a pas apporté une mais bien 2 machines à coudre pour enfants :)

Pleins de cadeaux hier soir chez mon frère et sa femme chez qui nous passions Noël et, ô joie, ô bonheur, le Père Noël a aussi amené des cadeaux à la maison que les enfants ont eu la joie de découvrir au réveil ce matin

Grande Joie de ma Deuz: elle avait laissé un "cadal" pour le Père Noël et il l'a prit :)
Elle m'a même avoué avoir fait un calin au Père Noël pendant que nous dormions tous :)
Moi aussi j'aurais aimé un Free Hug du Père Noël ^^

Grande Joie de ma Preum's : c'est la seule "croyante" de la famille , elle a donc tenu, malgré l'heure plus que tardive du retour du réveillon, mettre le Petit Jésus dans la crèche puisqu'il est né le divin enfant.
Moi aussi j'aurai aimé faire pareil ..... (ouais je sais No Comment ^^)

Grande Joie du Troiz : Il a mangé, Il a eu pleins de cadeaux et joué avec son cousin qu'il adore.


Bon, je vous laisse, je file préparer ma tisane histoire de laver mon corps de tous les trucs que j'ai pu ingurgiter depuis hier .... :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente que tout se soit bien passé !! Et chouette que les enfants aient été gâtés :) C'est fait pour ça !!<br /> Récupère bien et gros bisous !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 239
Archives
Publicité