Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
14 juin 2013

Journée Mondiale des Donneurs de sang

Bonjour,

 

jmds_2013
Crédit photo : dondusang.net

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui a lieu la Journée Mondiale des Donneurs de sang , journée très importante à ne pas râter!

Je trouve d'ailleurs dommage d'ailleurs de devoir créer une journée en faveur des donneurs de sang pour un acte civique et altruiste qui devrait être tellement naturel aux yeux de tous .

Bref, nul but pour moi d'être accusatrice dans ce billet, je souhaite faire la "promotion" du don :

Et si c'était justement aujourd'hui que vous alliez donner votre sang ?

En france, il existe 153 Etablissements Français du Sang répartis sur tout le territoire et, en ce jour, ce n'est pas moins de 350 lieux de collecte que vous pourrez trouver aujourd'hui.
Vous trouverez ICI le mapping des lieux de collecte.

Alors faite un geste citoyen, altruiste et gratuit : prenez 30 minutes de votre temps aujourd'hui et, s'il-vous-plaît, allez donner votre sang .

Pour ma part j'irai lundi puisque la collecte passe dans ma commune ce jour là :-)

 

Bonne journée à tous

 

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 226
Archives
Publicité