Bonjour, bonjour,

ça faisait un moment que je n'avais pas poussé un coup de gueule et le temps est venu pour moi de répondre à ce grave manquement !

J'en ai ras la casquette de voir des pubs télé mettant en "valeur" la femme moderne d'aujourd'hui et tout l'attirail mis à sa disposition !
Oui ras le bol parce qu'à en croire les professionnels des services marketing de certaines boîtes, on a vraiment l'impression, nous les femmes, d'être des porcasses sales et qui puent de partout !

Déjà, j'en ai marre de voir à chaque moment des repas des pubs de produits pour la toilette intime et autres produits genre tampons anti-mycoses : c'est gerbeant ! Sans parler de Mr mycose des pieds qui s'immisce sous l'ongle du gros orteil à l'heure où je mange mon roquefort ...
Bon vous me direz que c'est de ma faute, ma télé n'a qu'à être éteinte à l'heure des repas (et vous auriez raison ! ) mais quand même ça me dégoute !

Ajoutez à ça des trucs hyper dégueu genre le double protège-slip et vous avez le pompon !
Parce que oui, apparemment la femme est tellement faignante que plutôt de changer de protège-slip, elle préfère retirer la 1ère couche et il y en a une toute propre en dessous ? Foutage de gueule, je n'ose imaginer l'odeur ...

 

ps vania
Et en plus vous ne rêvez pas, ce truc a été élu produit de l'année ...

 

 

Ah et puis n'oublions pas le dernier produit en date pour femme qui pue : le patch anti-trace à coller sur les fringues sous les aisselles ... Oui parce que les publicitaires ont une bien piètre image de la femme active : elle court, elle pue, elle a de grosses auréoles sous les bras donc il faut cacher ça !

 

patch narta
Youhou, un "must have" dans mon dressing, je sue comme un porc mais ça ne se voit pas ...

 

 

 

C'est vrai quoi bordel de merde punaise ! Pourquoi ne voit-on pas des pubs pour des patchs anti-auréoles pour les chemises des hommes ? Des semelles désodorisantes ou bien encore des "protèges-calbut' " anti traces de pneu ???

Pourquoi les publicitaires ne se servent de ces produits marketing que pour les femmes ?
Ont-ils vraiment l'impression qu'il y a un créneau là-dedans ou bien la femme d'aujourd'hui est-elle vraiment devenue une espèce de "coquette-sale" ?

Pourquoi ne voit-on jamais de slip pour incontinent (parce que la méga culotte Téna pour femme qui s'assume et la porte avec le sourire y en a marre ! ) ou alors un protège-boxer spécial hémorroïdes ?

Et pourquoi pas aussi un déo ou des semelles désodorantes pour les chaussures des hommes ?

Les jeunes hommes ont de l'acné également ou alors est-ce toujours une femme qui se lamente devant le miroir ?

 Bref c'était mon coup de gueule de jeune femme qui court, qui transpire mais qui est propre et qui sent bon !!!
Les publicitaires: nous sommes déjà presque parfaites alors arrêtez de nous culpabiliser ou à défaut nous faire croire que ce genre de produits de consommation inutiles et polluants sont des must-have à avoir parce que ça n'est pas le cas !

Sur ce, bonne journée et bon week-end !

~°~