Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
1 avril 2013

Déjà un mois ...

 

...

Déjà un très long mois que j'ai perdu ma belle Léna ...

Un mois c'est très long ...

Est-elle blessée ? A-t-elle été recueilli ?
J'espère toujours avoir de ses nouvelles et la retrouver.

Tous les commerces de la ville ont affiché mon avis de recherche (sauf cette méchante épicière pas du tout commerçante),
Des annonces ont été mis sur internet, sur facebook ...
On l'a cherché, on l'a appelé, rien n'y fait, nous ne la retrouverons pas.

Ma belle Léna, moi qui me faisait une joie de te faire connaître l'extérieur je me dis "et si tu ne revenais pas parce que tu es plus heureuse ailleurs ?" :-(

ça fait 4 ans 1/2 que tu partages nos vies et j'espère, oui vraiment je souhaite de tout mon coeur que tu nous reviendras bientôt.

Lena tryptique



Je pense fort à toi ma belle Léna <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh mince!!!!! j'espère qu'elle va te revenir!!!!...je comprends ta peine...gros bisous!!!!!!
B
J'espère que tu la retrouveras vite ♣
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 231
Archives
Publicité