Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Bonjour,

En ce joli dimanche je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

Nous ne sommes pas croyants chez nous mais c'est une tradition importante pour les enfants et pour moi également, même si je n'ai pas besoin d'une raison supplémentaire pour manger du chocolat :-)

Une chasse aux oeufs dans le jardin pour les enfants (et avec ce putain de changement d'heure je me suis levée à 05h pour les dispercer !) ce matin et ils étaient ravis :-)

 

IMG_9173

 

Et puis évidemment qui dit journée de fête pour moi dit "journée dans l'assiette !"

Nous nous sommes donc régalés avec des délicieux magrets de canard cuits au barbecue (nous ne regrettons pas l'achat de notre Weber, la cuisson est divine, le goût des viandes est exalté, sensationnel !) avec une sauce à la framboise et à l'estragon, le tout accompagné de tagliatelles.

IMG_9178

Pour le goûter, un ptit dessert chocolaté de chez Picard en forme de boîtes d'oeufs histoire de faire plaisir aux enfants : goût très basique, très bof, j'aurais dû faire le dessert moi-même mais bon, ça faisait plaisir aux enfants ...

IMG_9185  IMG_9194

 

Et une belle citation sur la boîte des chocolats Jeff de Bruges pour accompagner cette douce journée :

Je craque
un peu, beaucoup,
à la folie.
Je craque
pour lui, pour elle,
pour toi, pour moi.
Je craque
le matin, le midi,
le soir,
pour les
chocolats noirs.

IMG_9175

Une bien belle et douce journée de Pâques, entre douceur, plaisirs, chocolats et lecture :-)

IMG_9172

Bon dimanche à vous

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité