Bonjour, bonjour,

Il y a quelques jours nous sommes allés déjeuner au Paradis du Fruit des Champs Elysées, sous un beau soleil parisien.

Aussi, avec les beaux jours qui reviennent et en faisant du tri dans mes photos, j'avais envie de vous faire partager mes petits péchés mignons colorés, frais et savoureux : une explosion de saveurs !

Comme d'hab, j'ai commencé par un cocktail Joséphine Baker, mon préféré, un subtil mélange de mangue, de passion et de coco !

IMG_8942
Qu'il est boooooon !

Ensuite, au lieu de prendre toujours une assiette Paradis Terrestre, j'ai eu la très bonne idée de tester leur gaufre salée : je n'ai pas été déçu ! Un régal même si, c'était trop copieux :-)

IMG_8944
Tant de saveurs, un délice ... gaufre, oeuf poché, saumon fumé, crème au parmesan, avocat, pamplemousse, concombre, salade, haricots verts, tomates, soja, citron vert (dommage il n'y avait pas de graines de cumin, j'adore quand ils en mettent dans leurs salades).

 

Enfin, je me suis laissée séduire par le Macaron au Paradis : délicieux mélange entre un macaron pistache, fraises, framboises, groseilles et coulis de fraise, aussi beau que bon ! Il a spécialement été crée pour Le Paradis du Fruit par David Wesmaël, Meilleur Ouvrier de France :-)

IMG_8948

Et vous, ce soleil, ces couleurs, ça ne vous donne pas envie ?

~