Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
7 mars 2013

20 ans d'écart !

Bonjour, bonjour,

Hier, profitant de ma semaine sans mes enfants (qui me manquent terriblement mais je savoure le calme), je suis allée au cinéma, ce qui m'a fait le plus grand bien (même si j'ai  appris une très mauvaise nouvelle juste après... mais là n'est pas le sujet ).

Mon choix s'est porté sur 20 ans d'écart, dont j'avais repéré la bande annonce depuis des mois :-)

20 ans d'écart
Photo : Allociné

 

le Synopsis de chez Allociné :

Alice Lantins a 38 ans. Elle est belle, ambitieuse et fait preuve d’une impeccable conscience professionnelle au point d’en oublier sa vie privée. Bref, elle a tout pour devenir la prochaine rédactrice en chef du magazine « Rebelle », tout sauf son image de femme coincée. Mais lorsque le jeune et charmant Balthazar, à peine 20 ans, va croiser le chemin d’Alice, le regard de ses collègues va inexplicablement changer. Réalisant qu'elle détient la clef de sa promotion, Alice va feindre la comédie d’une improbable idylle.

 

Mon avis:

Evidemment, je m'y attendais, j'ai beaucoup ri !
20 ans d'écart est une comédie romantique fraîche et très agréable menée par un duo d'acteur au top : Virginie Efira est bluffante et sexy (j'adoooooore ses Louboutin ! ), quant à Pierre Niney, il est spontané, si jeune et si talentueux, il m'a fait rêver: il rempli à la perfection son rôle d'amoureux et toutes les petites attentions qu'il a envers elle.
La scène d'amour est à mourir de rire , j'en ai pleuré (bon j'ai été aussi pas mal aidé par les 2 mamies assises à côté de moi qui hurlaient de rire :-) ).
Bref, je recommande vivement cette comédie, une vraie bouffée d'oxygène dans ce monde brut.

~°~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, comédie pétillante qui fait du bien au moral. Le couple formé par Efira et Niney est épatant. Bonne après-midi.
B
Bien envie d'aller le voir aussi !!<br /> <br /> (j'espère que c'est pas trop grave...)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 227
Archives
Publicité