Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
22 février 2013

Tiens me revoilà par ici

Bonjour, bonjour,

 

Blog
Image du net

presque 3 mois que j'ai laissé ce blog à l'abandon ...

Des brouillons non publiés, des commentaires auxquels je n'ai pas répondu, un swap abandonné, et cette impression de dire des choses inintéressantes ...

Et puis ces derniers temps, pas mal de monde qui me dit "tu n'écris plus rien sur ton blog ? j'ai besoin de rigoler un peu" et puis aussi presque 100 visites par jour ici même si je ne publie rien ...

La fin de l'année 2012 a été mouvementé, je m'excuse donc d'avoir tout laisser en plan : les préparatifs de Noël, mon bilan de compétences à gérer et l'ennui déroutant du chômage , le décès de mon père, bref, la coupe était trop pleine, j'ai perdu pied.

Dans le même temps, j'ai crée un autre blog, plus personnel (parce que parler de sa famille sans mettre de photo c'est difficile) où seules les personnes que je connais ont le lien (Karen, si tu le veux ;-) ) , mais voilà, je commence à avoir à nouveau pleins de choses à dire, des coups de gueules, des futilités qui font sourire, profiter d'un peu de légèreté dans cette vie si courte et pas toujours facile.



Alors bonne journée et à tout'

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un autre blog??<br /> <br /> Contente de relire autant de choses par ici!<br /> <br /> Bizoux bizoux
O
Tant mieux ! J'aime bien te lire ici :)
R
Ah vi avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Welcome back !<br /> <br /> Et pas mal les visites, j'ai pas ça moi, même au bout de quasi 6 ans ;)
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 216
Archives
Publicité