Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
12 septembre 2012

Jolis vernis

Bonjour, bonjour,

Plouf, plouf,plouf ....

..... Lequel vais-je mettre aujourd'hui ?

 

Vernis

Petites touches de couleurs qui mettent de la bonne humeur !

 

J'avoue quand même mes préférences, surtout pour les pieds : ici c'est transparent, french ou rouge massaï !
Après juste 2 essais, je déteste le vernis vert ou bleu sur mes ongles des orteils (j'suis pas très fan pour les ongles des mains d'ailleurs aussi en y repensant mais mes minis girls adorent !)
Et puis j'ai mes couleurs fétiches en fonction des saisons aussi. Par exemple j'aime beaucoup le corail au printemps, parfois du jaune mimosa en été selon mes tenues, et le sable ou marron à l'automne. Le reste du temps, à part quelques rares touches d'excentricités, je reste sur mes basiques.

Et vous, avez-vous vos préférences ?

~°~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors moi, je suis "rimmel" addict. et la couleur dépend de la saison, du temps, des fringues... bref, je change souvent et... j'adore ça! :D
S
euhhhh ! je me ronge les ongles ! hihihii !
Publicité
Maman par-ci, Maman par-là ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 234
Archives
Publicité